VIE ASSOCIATIVE

En France, la vie associative est très riche, avec plus de 800 000 associations dans les domaines les plus divers et environ 10 millions de bénévoles : de l’association sportive à l’association de quartier en passant par les grandes associations à vocation nationale, voire internationale.

Epagny Metz-Tessy apporte sa pierre à l’édifice associatif avec près d’une cinquantaine d’associations locales, intercommunales et départementales.

Actrices incontournables de la vie locale, elles agissent dans les domaines sportif, culturel, environnemental et scolaire. Toutes ont la particularité d’être à la recherche de bénévoles pour les soutenir dans leurs actions.

Téléchargez la liste des associations de la commune
Liste des associations d’Épagny Metz-Tessy

Rentrée des associations 2020 : des activités culturelles, sportives et de loisirs pour tous !

Activités associatives 2020

INFO COVID-19  : La Mairie d’Épagny Metz-Tessy a pris la décision que toutes les activités associatives ne reprendront qu’à partir 14 septembre 2020, afin de préparer au mieux cette rentrée en respectant les préconisations à mettre en place. Nous vous rappelons que le déroulement de ces activités reste sous réserve de l’évolution de l’épidémie dans les prochaines semaines.
Mairie d’Epagny Metz-Tessy 143, rue de la République - 74330 Epagny Metz-Tessy - Tél : 04.50.22.04.71 - mairie@epagnymetztessy.fr